Ouverture d'un petit coin de création

Publié le par Lilidouce

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voili voilou aujourd'hui je me lance afin de présenter mes créations de bijoux en fimo et autres matières.

 

Bonne visite

Lilidouce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car j'aurais des petites commandes à te faire... trés joli ce que tu fais , grosses bises... rachou
Répondre
S
<br /> c'est super mignon, j'adore et je suis très fière de toi! gros bisous et bonne chance tu es très douée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tes créations sont superbes !! J'adore, je pense te passer commande dans pas longtemps ;-) Je viens de la part de Vanesssa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lauryanne,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir des commentaires si sympa!!<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carrière en création de bijoux va être prometteuse : bonne suite.<br /> Nadia et Souris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bienvenue a toi sur la blogo, je te souhaite beaucoup de succés,et une longue vie a ton blog,ps:je viens de la part de sarah, isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />